Kimi to 100 kaime no koi (The 100th love with you)

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien 

Kimi to 100 kaime no koi
The 100th love with you

Poster

Réalisateur : Tsukikawa Sho
Genre : Romance - Fantastique - Drame
Sortie le : 4 février 2017
• Durée : 1 h 54

Si vous pouviez remonter le temps et changer le cours du destin pour empêcher que celui ou celle que vous aimez ne vous soit enlevé(e), que feriez-vous ?

Le 31 juillet, Aoi, amie d'enfance de Riku, se fait renverser par une voiture peu après le concert donné par leur groupe de pop-rock au festival de Seto.
Lorsqu'elle se réveille, ce n'est ni chez elle ni à l'hôpital, mais en classe à suivre un cours qu'elle a déjà suivi. S'en suit une discussion qu'elle a déjà eu, et des événements qu'elle a déjà vécus... une semaine plus tôt.
Source : Tchenss

.. Casting ..

.. Galerie ..

01
SPECIALE KENTAROOOOO ! ♥
Kentaro01Kentaro02
Kentaro03Kentaro04

________________________

Avis personnel par Umi-chan

Alors que dire sur ce film, j’ai aimé le voir et travailler dessus.

Après pour ceux qui sont sensibles, prévoyez quelques mouchoirs à côté de vous ;0)

_ L’histoire est simple mais belle et très bien dirigée.

A tout âge, à tout moment, on a une influence sur la vie de ceux qui nous entourent. On le voit sans mal dans ce film. Les gens que l’on rencontre, les activités que l’on peut faire, jouent un rôle dans la vie de ceux qui nous connaissent.

Voir que par amour, Riku est prêt à tout et même jusqu’à prendre une décision extrême, je trouve ça beau d’un côté mais d’un autre côté, je trouve ça triste. Refuser d’accepter que les choses ne peuvent pas être changées, c’est refuser de vivre au bout du compte. Mais c’est aussi humain de vouloir tenter le coup une fois.

Le temps et son écoulement sur lesquels on n'a aucune prise, la destinée de chacun qui est écrite et qu’on ne peut modifier, on le sait tous mais quelque part, on espère tous pouvoir influer sur ce temps qui nous échappe, sur cette destinée qui ne tient pas compte de nos choix et sentiments.

Si j’étais à la place de Riku, avec dans les mains ce moyen d’agir, je pense que je serais aussi tentée de l’utiliser...

_ Côté casting, je trouve que chacun des acteurs colle plutôt bien à son personnage.

Bien évidemment Kentaro joue comme à son habitude toujours aussi bien, même si au départ, il semble un peu effacé. Au fil du film, il finit peu à peu par prendre sa place; ses actes et réactions finissent par nous toucher.

Concernant Miwa, j’ai commencé à apprécier son personnage quand Aoi prend conscience de toutes ces « petites choses » que Riku fait pour elle. Il est vrai que sa voix est un peu particulière, mais à part les moments où elle est insistante, elle n’est pas désagréable à écouter.

Pour les 3 autres membres du groupe, ils sont un peu pâles et ne sont là que pour qu’il y ait un petit plus à histoire. Des 3, celui qui j’apprécie le plus et qui n’est pas assez mis en avant, c’est Tetta.

L’oncle est un peu absent, mais ses interventions nous éclairent un peu et pour moi, il est un lien entre Riku et Aoi.

_ Côté musiques et décors, ils ne sont pas désagréables à voir, et ça m'a donné envie de partir en vacance tout ce soleil :P

Un bon film à voir, ne serait-ce que pour comprendre que vivre dans le passé, c’est ne pas vivre, cela revient à refuser d’avancer sur son propre chemin.

Note : 8/10

________________________

[Sorti le 6 avril 2018]

 
Sortie Vostfr par M-Alice Fansub & Yagjeom Fansub
 
Liens [Hardsub]
 
Torrent : Merci de bien vouloir rester en source le plus longtemps possible ^^
 
MBS1fichier MBSServeur2 MBSTorrent
Version 720p (2Go) En cours Idem
Version 1080p (4Go) En cours Idem
 

________________________

alidanse03 OST DISPO alidanse03

OSTCover

Informations :

Titre original : Kimi to 100 kaime no koi - Original Soundtrack 
Mr. 君と100回目の恋 Original soundtrack
Sorti le : 25 janvier 2017
Catalogue n° : SRCL9291
Compositeur : Divers

Tracklist

J'ai la flemme, faudra chercher vous-même pour le moment :D 

Lien DDL (1fichier)

Taille : 151.86 MB

Kimi to 100 kaime no koi - Original Soundtrack

 

 

Commentaires   

#1 Neryia 06-04-2018 22:08
Un grand merci pour le super boulot (comme d'habitude) sur ce film :-) . Je ne sais pas si je l’adore ou si je le déteste, Tchenss sait pourquoi (et Jia peut-être aussi). C'est difficile de donner un avis constructif sans spoiler. L'histoire est originale et bien amenée, j’ai apprécié sa construction. Les acteurs jouent avec justesse, pour une fois la fille ne m’a pas du tout énervée, même si je ne suis pas super fan de sa voix. J’avais oublié qu’il y avait aussi le Grandes zoreilles d’Hiro, il a hérité du même coiffeur que Serpillère man le pauvre, il joue décidément bien les imbéciles heureux.
Le meilleur c'est bien évidemment Kentaro, à l'aise dans toutes les situations, charmant même quand il semble distant, et honnêtement qui peut résister à un sourire pareil ?
La BO est sympathique, les paroles des chansons s’insèrent vraiment bien dans l’histoire, beau travail d’adaptation, félicitations mon infernale amie, tu as dû y passer beaucoup de temps (et c’est une super idée le dégradé sur les bordures ^_^).
Citer
#2 Tchenss 06-04-2018 22:50
Merki pour cet avis ma Chair Amie

Heureusement que toi et Hiro êtes là ^^

C'est vrai que c'est difficile de faire un avis sans spoiler, bien pour ça qu'on en a pas encore écrit ^^;
Kentaro est parfait évidemment !!!
Merki pour les compliments :oops:
Citer
#3 raiarii1979 06-04-2018 23:08
Merci la team pour ce nouveau projet terminé ^^ et le partage de ce film ^^ beaucoup de courage pour la continuation de tout vos autres projets ^^ kiss kiss de Tahiti ^^
Citer
#4 alcarbone 07-04-2018 03:55
Merci pour ce film.
Citer
#5 Neryia 07-04-2018 10:55
Citation en provenance du commentaire précédent de Mon infernale amie :
Merki pour cet avis ma Chair Amie
C'est vrai que c'est difficile de faire un avis sans spoiler, bien pour ça qu'on en a pas encore écrit ^^;
Kentaro est parfait évidemment !!!
Merki pour les compliments :oops:


Bah pour une fois que je ne regarde pas le film deux ans après, ça aurait été dommage d'oublier de commenter ^_^
Oui, j'ai été relire d'abord ce que je t'avais écrit dans mon mail, mais je ne pouvais vraiment pas tout recopier XD.
Ne rougis pas, c'est bien, c'est normal de le dire. Le truc c'est que je suis tellement habituée à ce que votre travail soit nickel que je ne pense pas toujours à le préciser, c'est une évidence, c'est dommage parce que ça fait plaisir et ça motive quand le travail est reconnu.

Te bisoute (^_^)/
Citer
#6 YomYom 08-04-2018 06:24
:-? Bizarrement il ne me tente pas pour le moment ce film...
Vu le pitch, je crains un peu le "elle meurt toutes les semaines le 31 juillet jusqu'à ce que le bichon trouve comment la faire survivre à tout prix" et ce coté dramatico-amourico-t ragique ne m'emballe pas du tout en ce moment... (mais c'est juste une impression et ptet je me trompe sur le scénario ^^")
Merci quand même pour le boulot, au cas où, je sais qu'il est là !! Surtout que moi j'aime bien ça le voyage dans le temps. (jle fais tout le temps moi, à la vitesse de 60 secondes par minute, je file à travers le temps...)
Citer
#7 Hiromichi 08-04-2018 11:08
Hey hey, en effet, moi je viens pour mon imbécile heureux préféré (ok ok, un peu pour Kentaro quand même je l'admets). Et comme ça a été dit plus haut, dur dur de commenter sans spoiler. En tout cas, je trouve également que c'est bien amené et que la conclusion est vraiment bien fichue, je l'ai trouvée vraiment satisfaisante (xD). Le seul hic c'est que pour moi y'a peut être un souci de cohérence au niveau des âges, enfin, après on ne nous précise pas vraiment comment ça fonctionne. (ahhh je peux pas m'exprimer correctement je vais faire une balise spoile).

Mais d'abord les personnages, alors Aoi, j'ai un problème avec sa voix et son visage, j'ai l'impression qu'elle fait plus âgée que tout le monde comme son visage est un peu anguleux, mais elle n'est pas énervante et ça c'est une vraie nouveauté. Elle est mignonne quand même et franchement je ne me suis pas trop énervée derrière mon écran.

Pour Kentaro, je l'ai trouvé fadasse (je vais me faire taper) dans certaines scènes (notamment au début, même si ça s'explique) ! Après j'ai eu un problème, il est carrément trop grand donc il est souvent voûté. S'il se tient pas mieux dans l'avenir, il va finir par être bossu, c'est limite le cas parfois (je vais me faire buter à la cuillère là), mais il reste vraiment adorable et oui, son sourire est toooooooout craquant.

Mon GZ à moiiiiiiii, en effet, il confirme une nouvelle fois qu'il joue parfaitement les imbéciles heureux, mais qu'est-ce qu'il est mignon. J'adore sa moue boudeuse, c'est pour ça que je l'aime ce petit, donc je suis ravie qu'il finisse avec la petite Rina que j'ai trouvé adorable aussi
Citer
#8 Hiromichi 08-04-2018 11:16
O____O OMG je boude toute ma théorie sur le temps a été effacé et il manque la fin de mon avis. Bon je crois que j'avais dit ça pour l'avis :

Mon GZ à moiiiiiiii, en effet, il confirme une nouvelle fois qu'il joue parfaitement les imbéciles heureux, mais qu'est-ce qu'il est mignon. J'adore sa moue boudeuse, c'est pour ça que je l'aime ce petit, donc je suis ravie qu'il finit avec la petite Rina que j'ai trouvé adorable aussi
Citer
#9 Hiromichi 08-04-2018 11:17
Bordel ça a encore coupé ! Foutu site qui veut pas que j'exprime tout mon amour pour GZ et que je râle pour la seconde fois que ma théorie temporelle a été supprimée ;A; j'ai compris on veut plus de moi car j'ai dit des choses pas gentilles ! u_u c'te censure xD
Citer
#10 YomYom 08-04-2018 12:38
Citation en provenance du commentaire précédent de Hiromichi :
Bordel ça a encore coupé


HA !! Toi aussi !! (T_T)
Non mais ce site c'est un remède à la diarrhée verbale, t'as interêt de mettre l'essentiel de ton commentaire en moins de 20 mots... SINON...
Citer
#11 Tchenss 08-04-2018 12:47

Z'allez arrêter de râler ?
Les forums aussi mangent des coms entiers parfois, hein -_-
Pourquoi personne ne tape son texte dans un fichier txt avant, hein ? Tsss
Pis d'abord Kentaro, il est pas bossu, namé !
Spour ça que le site te punie -_-
Citer
#12 YomYom 08-04-2018 12:58


On va pas se plaindre des autres sites ici, ça serait inutile. Mais oui, ça arrive ailleurs aussi. Quant à arrêter de râler... :lol: :lol:

Mais le fichier txt c'est une bonne idée dis donc. Moi je copie/colle mon truc avant de poster comme ça, si c'est bouffé, béh je n'ai qu'à le recoller dans un édit du premier. Chacun ses tactiques pour vaincre XDD

Et ouais ptet c'est quand on dit du mal des trucs que ça coupe. Moi j'ai pas dit de mal de Kentaro, c'est pas ce comm qui avait été coupé, mais je disais du mal de Jiro, enfin je disais que des trucs vrais hein (ce qui franchement reste dans la logique de ce monde, mais bon, sans doute le site il est pas logique et/ou amoureux de Jiro, enfin ça non plus ne me semble pas super plausible mais y'en a d'autres alors bon... ) Donc oui dans les deux cas de "coupage de comm", y'avait de la critique dans l'air... coïncidence ? ...
Citer
#13 Tchenss 08-04-2018 13:41
Na, spouah une coïncidence :D
Tu sais pas toi, on a mis des mots clefs pour que vos coms soient bouffés quand ça nous plait pas :P Je guette les critiques sur Kentaro ou le Tout en haut dans les cieux ou Tête d'ahuri, toussa.
Jiro ? Jiro qui ? Quand ça, où ça ?
Citer
#14 hayumi 11-04-2018 11:41
Coucou et merci pour ce projet qui me rend curieuse ! Bon courage pour vos autre sortis.
Citer
#15 umi-chan 12-04-2018 14:44
Avis mis sur la fiche, Chef !
Je sais c'est long... je m'en suis rendue compte une fois validé ^^'
Tu peux abréger si tu veux. =)
Citer
#16 Tchenss 12-04-2018 15:12
Nope, c'est good, tu ne spoiles pas trop ^^
Je ferai ptètre un peu de mise en page quand j'aurai 5 min :P
Citer
#17 kazueko 17-04-2018 07:52
Merci pour ce film
Citer
#18 PATOUNETTE 17-04-2018 14:14
merci beaucoup pour ce film
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home M-Alice Fansub Films & SP Kimi to 100 kaime no koi (The 100th love with you)