Heroin / Addicted [Terminé]

Note utilisateur:  / 57
MauvaisTrès bien 

Heroin
Addicted / Addiction / ShangYin

Poster

Genre : Romance - Webdrama
Nombre d'épisodes : 15 (de 25mn environ)
Diffusion : du 29 janvier au 24 février 2016 (sur QQLive & Youtube)

Gu Hai est en très mauvais terme avec son père.
Lorsque ce dernier a décidé de se remarier, Gu Hai quitte le domicile familial et change d'école.
Il se retrouve par hasard à fréquenter le même lycée que le fils de sa belle-mère, Bai Luo Yin.
Ce dernier vit avec son père depuis le divorce de ses parents et refuse que sa mère s'immice dans sa vie. Tous deux ignorent qu'ils forment à présent une seule et même famille et malgré un début houleux, ils finiront par se rapprocher l'un l'autre.
Source : βyaoiℓine

.. Casting ..

.. Galerie ..

________________________

.. Downloads ..

[Mise à jour le 25 décembre 2016]

 
Sortie Vostfr par βyaoiineM-Alice Fansub
 
Liens [Hardsub]
 
 Serveur : Crtl droit => Enregistrer le lien sous
Torrent : Merci de bien vouloir rester en source le plus longtemps possible ^^
 
 
- Ancienne version - Censurée (HD) -
 

 

Commentaires   

#81 Iris 30-12-2016 20:14
Merci, merci, merci pour tout ton travail!
Citer
#82 mariemoi 31-12-2016 22:59
merci beaucoup et bonne annee 2017 ;-)
Citer
#83 Cousin 12-01-2017 20:50
Aller vous metre l'autre version et merci pour votre travail
Citer
#84 Tchenss 12-01-2017 21:15
Quelle autre version ?
Citer
#85 Hiromichi 15-01-2017 09:44
Bon je suis foutue, j'ai vu le premier épisode et c'est trop le genre d'histoire que j'adore xD ! Surtout que j'ai vu les extraits en fin d'épisode, eh ben, y'aura des bisous violents !

Franchement, ok, il a pas été cool pour lui demander son nom mais lui arracher son devoir c'est trop nul ! Et franchement la scène m'a fait trop rire, genre il regarde autour de lui quand il arrache la feuille, nan mais franchement, le gars il est au milieu de la classe, les autres écrivent encore et personne ne dit rien, c'est quoi ça ?? xD Et puis sérieux, même son meilleur pote n'a rien dit, c'était tellement pas crédible ahaha.

Merci beaucoup pour cette série, je vais prochainement me mater la suite ;)
Citer
#86 Hiromichi 16-01-2017 20:59
Alors voilà, je vous déteste cordialement ! J'aurais aimé vous maudire sur 10 générations, mais comme vous logez déjà sur les rives des Enfers...

J'ai un peu maudit comme hier soir je voulais me coucher tôt et que j'ai terminé vers 1h du mat' tellement j'ai enchaîné les épisodes xD.

Alors sinon, le drama, j'ai beaucoup les personnages et le couple, même si certains trucs m'ont fait grincer des dents. Je suis aussi un peu déçue qu'il nous coupe comme ça les scènes un peu chaudes~ ahah, après je me suis souvenue qu'on était dans un drama et donc voili voilou, ça frustre en fait. Mais c'est pas grave, c'était addictif et sympa.

Franchement c'était hyper sympa, après comme je l'ai dit, mes études m'ont un peu pourri le cerveau, alors maintenant j'ai de gros warning //attention agression sexuelle\\ et comme je mate beaucoup de BL en ce moment, ben ça sonne dans ma tête bien trop souvent xD.
Et à un moment c'est trop bizarre, 'jai l'impression qu'il manque des plans xD genre ///sspppppoiiiiillll lleeeeee\\\\\ quand il l'a séquestré (comme un teubé) et hop deux secondes après, repas de famille xD~~ bref d'autres petits trucs comme ça, mais bon.

Bref bref, ah si j'allais oublier : WTF vous nous avez vendu ce drama, avec cette FIN ! Et pas de saison 2 ? J'ai pas vu passer l'infoooooo, il faut une saison 2 bordel de merde, je savais qu'aux Enfers ont été des sadiques mais à ce point xD. Limite ça a été encore plus frustrant de pas voir plus les scènes de fesses xD

Mais sinon j'ai beaucoup aimé, c'était loin d'être parfait (nan mais c'est quoi cette manie de frapper tout le monde comme ça ? xD) mais les personnages sont hyper attachant, bref, il faut une saison 2 et merci beaucoup pour votre travail dessus ! =D
Citer
#87 Tchenss 18-01-2017 12:01
Mouahahahaha !!
Je savais que tu te ferais happer toi aussi.
Quand Byaoiline m'a parlé de son projet, je me suis dit : oh non ç_ç du chinois, j'aime pas le chinois.
Et puis j'ai quand même regardé l'épisode 1 avant qu'on commence à travailler dessus... et au final, je les ai tous regardé en anglais, t'imagine ? O_o
J'ai tout de suite était fan de Gu Hai o//

Alors par contre, pour une fois, ce ne sont pas les Enfers qu'il faut maudire. Déjà, spa notre projet, même si on a pas mal bossé dessus au final (je me vengerai Byaoiline, sache-le) et encore moins notre faute si les scènes hot sont coupées, si les chinois font iech avec leurs censures et législation rétrograde et si y a pas de saison 2 -_-
Quand on l'a pris, il y avait encore une chance que ça se fasse.

Quand au trou noir entre la scène de l'agression et celle du repas de famille, c'est clair, on a tous tilté.
Ça reste un webdrama au format court, donc budget limité et censure sur le dos.
Citer
#88 Blu 22-01-2017 21:18
Je souhaite te remercier pour toute tes investigations. Même si j'ai déjà vu ce projet, c'est avec un grand plaisir que je vais me replongé dans ce projet et sans regret, car malgré la censure, c'est un PROJET GENIALISSIME.
MERCI MERCI MERCI
Citer
#89 ebesan 17-03-2017 17:45
Bonne année et MERCI !
Je pense que je vais aussi passer une merveilleuse année avec vous.
Découvert totalement par hasard, j'ai pu finir ce drama en vostfr grâce à vous, je suis tombée sur votre version sur Youtube.
Excellent, je n'ai pas vu les heures passer, juste frustrée lorsque chaque épisode prenait fin. C'est mignon, frais, pas trop dramatique, mais sérieux tout de même, bien dosé et même osé pour un drama. Il manque vraiment une saison 2 pour entrer dans le vif du sujet, le conflit éventuel et le ou/et les triangles amoureux,bon j'ai bien compris que ça ne risque pas d'arriver.... (tant pis faudrait pouvoir lire les romans)
Je suis totalement addict des dramas et des films coréens, mais avec celui-là en plus, je sombre lentement mais sûrement vers les dramas chinois et taïwanais, et quand je vois ce qu'il y a, je sens que je vais aussi aller vers les dramas japonais.
Maintenant que choisir, il y en a tant.....
Encore merci et bravo pour tout !!!!
A plus
Citer
#90 JujuKawaii 23-03-2017 21:51
Hey, merci vous auriez une série du même style bien sûr une romance entre hommes et une happy end :P
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Vous êtes ici : Home M-Alice Fansub Byaoiline Heroin / Addicted [Terminé]