Les Niouzes

[Malice Fansub] RAF

TiraelHeart

Hum, 4 mois qu'on a rien sorti et tout le monde s'en bat les steacks.
On pourrait cesser toute activité que personne ne le remarquerait... ahahaha !
(Na, on ne se plaint pas, on constate, spa pareil)
Bah, c'est pas grave, on va quand même faire nos sorties,
et pour la plus grande joie de tous ceux qui voudraient bien qu'on crève,
pas de bol, on est de retour pour vous jouer de mauvais tours :D 

Sans plus attendre, place aux sorties :

Todome no kiss Ep 02
et Todome no parallel Ep 02
(et je ne félicite pas mes ombres qui trainent comme pas permis)
BA-Todome

Kimi ni sasageru emblem
SP japonais en coprod avec Mizuki no Drama
Je m'excuse humblement auprès de Tsukochwan
pour le temps que ça a pris de le sortir ^^;
BA-Emblem

Sur ce, bah @ un de ces jours.

Tchenss

Commentaires   

#1 Neryia 14-10-2018 14:20
Je ne m'en bats pas les steacks, mais je sais que tu ne dis pas ça pour moi ^_^
Citer
#2 Tetouille 14-10-2018 15:45
Merci beaucoup ^^
Citer
#3 Koneko chan 14-10-2018 15:58
Ah non moi je ne m'en bat pas les steaks ! Enfin peut être que ça fait quiche de vous dire ça mais vous avez encore la côte (de porc ?
Citer
#4 tsukochwan 14-10-2018 16:58
Yeaaaah la suite de Todome ! Je vais pouvoir aller mater ça, merciiii
Citer
#5 tsukochwan 14-10-2018 16:59
Et pas la peine de t'excuser Tchenss voyons, c'est po grave ;)
Citer
#6 Jia 14-10-2018 17:59
Promis maitre, quand j'aurais mon appart, j'aurais plus de temps pour moi et donc pour le fansub mais là c'est compliqué... >
Citer
#7 yorokobi58 14-10-2018 19:12
je faisais un tour temps en temps,mais je pensais que l'équipe était très occupée ( dans le sens "professionnel" et vie privée) donc j'attendais patiemment de vos nouvelles ...Toujours en vie !!! COOL :lol: Merci pour toutes ces sorties :-) :lol:
Citer
#8 umi-chan 17-10-2018 17:11
Ce n'est pas que les gens s'en battent les steaks (j'adore l'expression, bien choisi ô maître)
mais plutôt qu'ils se disent "si on dit ou demande quelque chose on aura droit au fouet ou autre engin de torture"... :lol: d'ailleurs, il claque de moins en moins le fouet, Hadès se ferait-il vieux :P
je m'en retourne à mon épisode avant de prendre un coup :-*
Citer
#9 penelo 26-10-2018 11:00
Merci pour ces sorties ! J'ai hâte de voir le Sp de Sho Sakurai !
(oui, moi je m’aperçois des sorties 15 jours après..... J'ai même plus le temps de faire un tour sur les sites ! T-T Vivement l'année prochaine que tout revienne à la normale ! Et la prochaine collègue qui me dit qu'elle attend un bébé................ ..................T- T )
Citer
#10 Neryia 26-10-2018 16:57
MDR Pene, c'est pas comme si tu y avais eu accès bien avant sa sortie XD.
Je compatis, quelle idée de faire des enfants :D
Citer
#11 penelo 27-10-2018 19:45
..... Je sais.... Mais je m'en était même pas rendu compte ! ^^
Pourtant je veux le voir ce Sp.....Un jour....
Citer
#12 pooki 28-10-2018 16:46
une niouze avec une image à fendre le cœur :cry:

ah, non, pas question de disparaître, le site est super beau, en stand by mais magnifique, les fiches sont un régal avec plein de photos et des fonds d'écran, y'a même quelques avis :P

tenez-bon, un site incontournable, vous aurez toujours des squatters même s'ils sont muets

si j'ai bien compris vous avez mangé les escargots de course :D

j'en suis au 26 avec Gye Baeck, pas de panique, piano e sano

merci pour les nouvelles sorties, tout plein d'encouragements pour tout
Citer
#13 Maely77 29-10-2018 08:23
Merci pour ces sorties !
Citer
#14 sarang13 01-11-2018 19:53
Mouah, je pensais à vous mais comme je ne fais pas partie de ceux qui harcèle, j'attendais patiemment votre retour et quel retour chargé de cadeaux !!!!
Mille merci pour ces sorties et les deux premiers épisodes de Higurashi en coprod avec la Kichigai !!!
J'espère que vous avez bien profité de la fête d'Halloween qui doit vous être chère^^
Fighting pour tout et une excellente soirée à tous ^_^
Citer
#15 malouss 04-11-2018 12:36
Wouaahh, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu (à cause de soucis). Mais ne lâchez rien, vous êtes dans mon cœur. Courage et Vive Manga-Arigatou !! ;-)
Citer
#16 Elody25 13-11-2018 12:03
Ravie de voir que vous avez sortie de nouveau projet et de votre retour
Citer
#17 ESPAGNOLDECORSE 13-11-2018 21:29
.Je suis Vegane, je ne fais rien avec les steacks. Vous faites comme vous voulez quand vous voulez et puis qui voudrait se presser pour les Enfers.
Citer