Les Niouzes

[M-Alice Fansub] Go(o)d New year :p

♣ HAPPY NEW YEAR ♣2018

Hell'ow à tous, M-Alicieux et M-Alicieuses.
La team vous souhaite une belle et agréable nouvelle année... aux Enfers ! NIARK !
Puissiez-vous jouir cette année encore de l'odeur acre du soufre, de nos railleries et sévices,
mais surtout de notre travail :D 

Et pour bien commencer 2018, quoi de mieux qu'un bon petit film de Yakuzas ?
De la vengeance, des flashbacks, pleins de flashbacks, Higashide Masahiro, et surtout Ando Masanobu ♥
Vous ne pouvez manquer ça pour rien au monde :p
Un gand merci à Eyes d'ailleurs pour avoir accepté la coprod sur ce projet, et ce, bien que le genre ne soit pas sa tasse de soufre.

Gonin Saga
En coproduction avec Yagjeom Fansub
BA-Gonin

NB : On vous a laissé un petit message sur la fiche, concernant le prequel.
Pour les adeptes du genre, n'hésitez pas à nous envoyer un petit mail via le formulaire de contact.

@ bientôt pour de nouvelles aventures.

Tchenss

Commentaires   

#1 Eyes 01-01-2018 19:20
Héhéhé, ça fait pas de mal de sortir de sa zone de confort parfois, même si là j'étais complètement larguée xDDD

Toujours un plaisir de travailler avec toi, merci beaucoup de m'avoir proposer cette co-prod ! ♥
Citer
#2 ezacessline 01-01-2018 19:39
Bonne année la team.

J'espère que 2018 vous apportera la santé, l'argent etc...

Merci pour ce film et la précision.
Je vais voir si il est dispo sur la vod d'orange sinon je vais aller faire un tour chez les enfers.
Mais avant je vais aller remercier Eyes.
Citer
#3 musashi 01-01-2018 20:14
Merci pour ce film venu tout droit des mains de dagoth hihi et traduit par vos soins avec eyes une tres bonne annee a toute la team quelle nous delecte encore longtemps
Citer
#4 Kurisu 01-01-2018 20:19
Merci à vous, les filles :)
J'ai pu constater que Eyes s'est fait des cheveux blancs sur ce film xD

C'est marrant, parce que j'ai vu un film de yakuza récemment (le dernier de Kitano) et ce que je regrettais était qu'on voyait peu l'envers du décor avec les règles et les hiérarchies très importantes. C'était surtout un film centré sur le combat entre la nouvelle génération et les vieux de la vieille. Peut-être que Gonin sera moins avare là-dessus.

Et sinon, bonne année à vous aussi :D
Citer
#5 ymyzen 02-01-2018 23:06
Bonjour à toute l'équipe ! je vous souhaite une très belle année 2018 et vous remercie par la même occasion pour ce film ! bonne soirée
Citer
#6 Chance 03-01-2018 14:39
Très BONNE ANNEE 2018 à tous.
Merci beaucoup pour ce film :lol:
Citer
#7 yorokobi58 03-01-2018 15:55
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2018 et je vous remercies pour tout le travail que vous avez fait,le temps que vous avez passé,pour offrir de très beaux films et dramas en 2017 :-)
Citer
#8 feealex 03-01-2018 17:03
Merci beaucoup
et bonne année a tous :)
Citer
#9 barrio 06-01-2018 08:40
Bonne année à tous et merci infiniment pour tous les cadeaux que vous nous faites tout au long de l'année.
A bientôt et bonne journée.
Citer
#10 Maely77 09-01-2018 10:49
Je vous souhaite une très bonne année 2018 !
Et merci pour tout ce que vous nous avez offert en 2017!
Citer
#11 Blu 12-01-2018 20:55
Tchenss je ne te savais pas si diabolique alors tu es une pro m'a-t-on dit j'essayerais de m'en rappeler. merci pour cette coprod, yakusa heu je vais réfléchir, j'ai trop envie de romantique et de chose plus zen et moins diabolique.
je vous souhaite à tous une belle année diabolique
Citer
#12 Tchenss 14-01-2018 15:17
Bien sûr que je suis diabolique.
Incroyable que tu ne t'en sois pas aperçue avant :P
Citer
#13 sakurachan33 16-01-2018 09:38
Bonjour à toute l'équipe ^^cela faisaient longtemps...tout d'abord bonne année, bonne santé et plein de bonheur pour vous tous, que tout vos projet ce réalise pour vous !!!
merci encore de nous offrir toute ses merveilles!
Bonne journée a tous^^
Citer
#14 pooki 23-01-2018 22:42
Bonsoir à toute l'équipe des enfers

Je passe poster mes vœux pour cette nouvelle année, avec tout plein de remerciements et d'encouragements.

Salutations à tous
Citer
#15 Parkririn 15-02-2018 21:00
Bonsoir,
Je voulais vous remercie pour l'encodage du mini drama '' short!
Un grand courage pour la suite

bonne fin de soirée :)
Citer