Les Niouzes

[M-Alice Fansub]

 GnS
Mais pas QUE !
Une autre surprise vous attend dans la niouze du jour ^^

 Et hop, voici donc le 6 ème épisode de Gomen ne seishun en coprod avec la KN8 et Mizuki no Drama
Toujours aussi débile, on a encore bien rigolé en bossant dessus.

BA-GnS

Et et et et....
Hyun Bin le retour !
Fangirl01 Fangirl02
avec Confidential assignment
en coprod avec Rasbora Fansub
BA-Confidential
Pour ceux qui n'ont pas accès à leur forum,
vous pourrez toutefois leur dire merci sur leur page Facebook

Enjoy et @ bientôt pour de nouvelles sorties o//

Tchenss

 

 

Commentaires   

#1 Neryia 16-06-2017 18:28
Je confirme, on a bien rigolé :D
Et je vais aussi prendre le film de Binnie (un peu plus tard ^^''), merci les filles :lol:
Citer
#2 Eyes 16-06-2017 18:41
Merci pour ces sorties :D

Et merci QU'À VOUS pour le film parce que je suis une connasse, je sais tout le taff que tu as fait dessus alors je le regarderai avec plaisir, ce sera bien le seul projet avec leur nom que je regarderai, tiens XD

Bon courage pour la suite !
Citer
#3 YomYom 16-06-2017 19:11
8) Thank you les mecs pour le film, je sais pas trop quand je vais le voir parce que valà c'est les vacances et moi en vacances, je dors , je bois des apéros , du coup je re-dors et parfois je vais à la plage me tremper tel un phoque entre les icebergs de Bretagne pour pas prendre feu à cause de la chaleur (et des apéros).
Alors un film dans ce planning hyper complet... :-?
MAIS, quoi qu'il en soit, c'est un film que j'attendais (alors bon ça va, pas non plus au point de trépigner le cœur serré devant mon pc en me faisant une entorse à l'index en actualisant votre page d'accueil hein) donc je partirai avec en vacances. (je serai bien partie avec Binchou à la plage, mais j'aurais ptet vraiment pris feu pour le coup, alors c'est moyennement raisonnable je pense.)
Citer
#4 umi-chan 16-06-2017 19:33
Merci pour cette sortie, je vais de ce pas voir la fiche du film ^^
Citer
#5 Sinse73 16-06-2017 19:39
https://0.viki.io/7604bfec78150cb5dcef1ca5eeb5389f055f1def5184.gif

C'est quan quon a la suite de Gye Baek ? J'attend beaucoup le prochin épisode ;) ;)
Citer
#6 ezacessline 16-06-2017 20:09
Merci beaucoup pour le sixième épisode de Gomen.
Bon courage pour la suite.
Citer
#7 tsukochwan 17-06-2017 09:23
Hhha sympa la news pour le Gomen ne ^^

Me tente bien votre petit film, je vais prendre ça et le regarder un de ces quatre ! Merciiii
Citer
#8 yorokobi58 17-06-2017 11:35
ça c'est suuuper pour commencer le week-end :lol:
MERCI BEAUCOUP pour le 6 ème épisode de Gomen ne..
ganbatte pour ceux qui sont en plein examens
Citer
#9 anpa 17-06-2017 12:17
Oh super, un nouveau Hyun Bin. Ca faisait longtemps.

Merci beaucoup pour ce film.
Citer
#10 Tchenss 17-06-2017 17:07
De rien mes dames. :lol:
Citer
#11 nutella5108 18-06-2017 06:47
Merci ^^
Citer
#12 Maely77 22-06-2017 07:45
Un film avec Hyun Bin! Trop cool.
Un énorme merci !
Citer
#13 kaina 22-06-2017 15:35
merci a vous pour ce film
merci pour ces sorties
Citer