Les Niouzes

[M-Alice Fansub] Happy 3 friends - NonBirthday

 Ban2

Hell'ow les Malicieux !
Nous espérons que vous avez su apprécier la délicieuse nuit festive à laquelle vous avez eu droit le 6 avril,
date anniversaire des Enfers.
Aujourd'hui n'est PAS l'anniversaire de Mokona, la malheureuse n'est pas née en avril et n'a pas non plus ouvert sa team ou son blog ce mois-là, mais on fait comme-ci, parce que sinon, vous n'auriez pas la suite des épisodes des séries offertes la semaine passée, et ce serait bien dommage, n'est-ce pas ?

J'ai légérement la flemme de blablater ce soir, un long fichier de plus de 1900 lignes m'attends, alors sans plus attendre, les offrandes du jour, proposées cette fois encore pas nos nouvelles mascottes.
Bon visionnage à toutes et tous, et n'oubliez pas d'aller dire merci sur le forum de nos zamis Mizuki no Drama et le blog de Chan-Mokona.

Flippy
(M-Alice Fansub)
Cuddles
(Chan Mokona)
Russell
(Mizuki no Drama)
01 02 03
vous offre aujourd'hui
Koi no Sanriku
Ep 02
vous offre aujourd'hui
Prince's Prince
Ep 04 à 07
vous offre aujourd'hui
Gomen ne Seishun
Ep 03
BA-KnS BA-Prince BA-GnS
  Giggles
(Miachan / M-Alice)
 
  04  
  vous offre aujourd'hui
Gye Baek - Ep 22
 
  BA-GB  

 Et pour ceux qui ne connaissent pas (et c'est un SCANDALE)
voici un petit épisode de Happy tree friends

avec la présence exceptionnelle de Cuddles
(non, ne fuyez pas, ils revivent à chaque épisode, PTDR).

 

EnJoY !
Tchenss



Commentaires   

#1 umi-chan 12-04-2017 20:02
Un grand merci aux 3 teams pour ces épisodes o//
Comme d'habitude, vous nous gâtez
Citer
#2 Neryia 12-04-2017 21:18
Pauvre Cuddles :o . Merci pour l'épisode XD.
Citer
#3 Miachan 12-04-2017 21:29
C'est tout bonnement dégueux, ouais é_è
Le pauvre quoi... J'en ai l'estomac tout effiloché xD
Citer
#4 Tchenss 12-04-2017 21:34
Rah mais arrêtez, elle est fun cette série, et c'est culte !
Ils crèvent tous dans d'atroces souffrances à chaque épisode,
c'est bourré de sang et de trucs glauques alors qu'ils sont HYPER mignons !
C'est comme mes petits gifs favoris :
Le paradoxe est juste génial :D
Citer
#5 Neryia 12-04-2017 21:39
C'est vrai qu'il est mignon ce gif XD.
Et puis c'est sa punition pour avoir oublié la date d'ouverture de son LJ :P
Citer
#6 penelo 13-04-2017 10:25
:o Pauvre lapinou !!
Je connaissais pas cette série !

Citation en provenance du commentaire précédent de Neryia :
C'est vrai qu'il est mignon ce gif XD.
Et puis c'est sa punition pour avoir oublié la date d'ouverture de son LJ :P

Pff je l'ai retrouvé la date !! ^^ (bon par contre quand j'ai commencé à m'en servir, là aucune idée ! quelque part au début 2011 je pense....)
Citer
#7 yorokobi58 13-04-2017 11:23
alors souhaitons un joyeux NON anniversaire à notre chair Mokona :lol: Merci pour toutes ces nouvelles sorties :-)
Citer
#8 Neryia 13-04-2017 16:53
Citation en provenance du commentaire précédent de penelo :
Citation en provenance du commentaire précédent de Neryia :
Et puis c'est sa punition pour avoir oublié la date d'ouverture de son LJ :P

Pff je l'ai retrouvé la date !! ^^ (bon par contre quand j'ai commencé à m'en servir, là aucune idée ! quelque part au début 2011 je pense....)


On a toutes les trois commencé à peu près en même temps au final.
Bah le moment où tu as commencé à t'en servir, c'est celui où tu as posté dessus pour la première fois ? Tu peux prendre la date de sortie de ta première release sinon ? Pour nous c'est facile, on a la date de création du fo dans le panneau d'administration ^_^
Citer
#9 Miachan 13-04-2017 17:48
Pour nous aussi c'était facile, j'avais noté dans un coin le jour où ma vie a basculé xD
Au final, nous avons toutes commencé la même année, c'est cool ^^
Citer
#10 sarang13 13-04-2017 20:00
Un immense merci à vous pour tous ces merveilleux cadeaux !!!!
Fighting pour tout et une bonne nuit à tous ^_^
Citer
#11 Tchenss 13-04-2017 21:49
Merki Yorokobi et Sarang13, on se sent moins seuls grâce à vous, vu qu'on était qu'entre fansubeurs, lol.
Citer
#12 pooki 15-04-2017 06:15
Trop choux les mascottes, je ne connaissais pas cette mini-série, c’est toujours le caribou qui sème la mort ?

Joyeux non anniversaire à Chan-Mokona, alias Cuddles qui périt et ressuscite :P

Grand merci pour cette généreuse suite de cadeaux :lol:

Apparemment ça trime très dur cette année, je dépose mes encouragements et félicitations

A tous et toutes, salutations et bonne continuation, et à bientôt
Citer
#13 Tchenss 19-04-2017 06:03
Toujours aussi funs tes images et tes coms Pooki :D
Merci beaucoup de toujours nous poster un petit mot :oops:
Citer
#14 Neryia 19-04-2017 07:14
MDR Pooki, heureusement qu'on n'est pas comme ça quand on choisit les projets :D
Citer
#15 rougecoquelicot 01-05-2017 21:08
coucou !
dites je viens d'aller sur le journal de chan Mokona ...et voilà ma surprise , toutes les entrées sur le LJ ont disparues !!? je me demande si c'est normal o_o ! il n'y a plus rien
Citer
#16 Tchenss 02-05-2017 19:33
Voui, LiveJournal impose de nouvelles règles depuis peu.
Mokona est en train de voir comment faire pour les faire réapparaître.
Elle a mis un mot en page d'accueil, mais déjà de base il faut avoir un compte LJ pour pouvoir la voir.
Pas de panique, elle va revenir ^^
Citer