Les Niouzes

[M-Alice Fansub] Hell-Island adventure

HellT Hell-Island adventure
~ Halloween party 2 ~
HellT

HellIslandLogo

Après avoir été convié sur les terres de l'Érèbe à la table des leurres et s'être etouffés avoir goûté aux mets infernaux, nos invités matelots furent emmenés vers le pré de l'Asphodèle.
Là-bas ils participèrent à leur première épreuve de confort, qui devait leur permettre de se nourrir et survivre sur l'île diabolique durant leur séjour.
L'épreuve consista comme vous avez pu le constater, à travailler comme des acharnés sur le film : Ju-on - The final curse.

Mais bien sûr, les épreuves ne pouvaient s'arrêter là.
Une fois chose faite, le serpent du maître des lieux, leur expliqua qu'il faudrait redoubler d'efforts lors de l'épreuve d'immunité pour ne point être jeté du haut du pont des âmes.

Pour obtenir le totem savalteur, ils firent appel à "Penelo" (pauvre d'elle) pour les aider.
La tempête faisait rage en mer, et bien qu'elle faillit mourir noyée à mainte reprises, c'est en pleine possession de ses moyens qu'elle rejoignit l'ïle à bord de son petit radeau.
Passé la terreur et l'incompréhension, elle retrouva et consola ses amis marins quelque peu émoussés par leur séjour en pays maudit.
Elle leur insuffla force et courage pour venir à bout de leur 2nde épreuve qu'ils réussirent avec brio.

Munis de leur totem, ils rejoignirent le conseil.

TorcheLes torches éclairaient à peine le visage du seigneur des terres impies.
Dans la pénombre, son rictus carnassier était encore plus menaçant que jamais.
C'est d'une voix profonde qu'il annonça :
Penelo, vous serez désormais, au même titre que vos ami(e)s, torturée en ce lieu (mal)saint jusqu'à la fin des féstivités d'Halloween, et la sentence est irrévocable !

Dans leur extrême générosité, peuple des Enfers et marins séquestrés ont décidé de partager le totem d'imunité avec vous, humains.

Yakuza apocalypse (aka Gokudō daisensō)
Coprod avec Chan-Mokona & Mizuki no Drama
BA-Yakuza

Suite et fin des épreuves de Hell-island, lundi !
N'oubliez pas de remercier les torturées et de donner votre avis sur les fiches de nos merveilleux films d'Halloween.
Enjoy !

Tchenss

Commentaires   

#1 Neryia 04-11-2016 23:34
Pauvre Penelo XD
Par contre faut arrêter de regarder les émissions de télé-réalité hein, le reste de ton corps est peut-être immortel mais je suis sûre ces trucs sont dangereux pour la santé de tes neurones :P
Citer
#2 Tchenss 05-11-2016 00:11
OK, alors la fois prochaine pour ton plus grand plaisir, je fais une spéciale Secret Story PTDR !
Bon, ça va être plus compliqué, va falloir que je fasse des recherches cette fois, mais c'est jouable ! je te ferai faire la VOIX Mouahahaha !!!
Citer
#3 kazueko 05-11-2016 06:30
Un grand MERCI pour ce film !!!!!
Citer
#4 penelo 05-11-2016 08:05
Secret story ! Oh pitié, tout mais pas ça ! :-x
Citer
#5 sarang13 05-11-2016 08:31
Ah ah ah, oh vénérable maître des enfers.... je vous salue et vous remercie pour votre grande bonté.... arigato pour ce film que je vais vite dévorer !!!!!
Fighting pour vos prochains supplices et un excellent week end à tous ^_^
Citer
#6 umi-chan 05-11-2016 08:43
Mdr pauvres matelots et penelo, c'est un régal de suivre leurs tourments ;0)
La petite musique d'ambiance nous plonge tout de suite dans l'atmosphère sombre de l'île XD
Meaucoup pour ce film, vampire+yakuza, ça doit vraiment valoir le coup d’œil
Bon week-end o\ (^_^) /
Citer
#7 pooki 05-11-2016 13:22
Hello, je viens pour la fête, avec quelques rames de métro loupées :o

J’apprécie hautement la psalmodie poétique aux rimes ensorcelantes mais difficile à chanter sur la même note :P

La charade bien élaborée est devenue claire après avoir trouvé l’objet nouveau vu que je suis restée bloquée sur orange et fire, mes bases d’anglais sont lamentables :D

Remerciements à tous les trimeurs pour ces sorties et au grand maître qui fouette, je vais piocher le ju-on 8)

Encouragements et bon week-end à tous
Citer
#8 Neryia 05-11-2016 13:38
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaan pas Secret Story, tu n'as donc aucune pitié ç_ç (ça me rassure que cela te demande des recherches ceci dit, mon expériene se limite aux extraits passés dans le Zapping et c'est bien suffisant XD).

C'est gentil Umi-chan de compatir à notre souffrance, et vous ne voyez que la surface, en vrai le Maître est encore pire qu'il ne le laisse paraître, ne Pene ?

MDR Pooki. En même temps si je n'avais pas eu la réponse dès le départ, je ne sais pas si j'aurais trouvé.

Ou 4 politiciens et un tennisman :lol:
Citer
#9 bol dor 05-11-2016 13:53
merci beaucoup au deux team
Citer
#10 tsukochwan 06-11-2016 10:07
Génial comme news Tchenss, ça rend trop bien avec la musique haha, j'adore !
Un grand moment quand même d'avoir bossé sur ce film déjanté xD
Citer
#11 YuukiNoDreams 07-11-2016 19:05